Quelles lentilles de contact pour yeux secs ? - Lentilles de Contact - Votre Site Conseil pour Lentilles

Quelles lentilles de contact pour yeux secs ? - Lentilles de Contact - Votre Site Conseil pour Lentilles

Le port de verres de contact au quotidien

Porter des lentilles (http://www.lentilles-de-contact.org/quelles-lentilles-de-contact-pour-yeux-secs/) de contact change réellement la vie. Esthétique, champ de vision, confort : vous y gagnez à tous les niveaux. Tous les gestes à faire pour les entretenir deviennent très vite des automatismes. Vous pouvez nager tout en gardant vos lentilles, mais surtout, gardez les yeux bien fermés sous l'eau !

Avant de les retirer, il faut bien sûr vous laver les mains avec soin. Quelques règles sont à respecter, comme la durée de port et la fréquence de renouvellement de vos lentilles. Ces règles sont là pour éviter les problèmes d'infection au niveau des yeux. Saviez-vous que la plupart des problèmes liés à l'usage de lentilles sont causés en réalité par une mauvaise désinfection de celles-ci ?

Si vous voulez quelque chose d'original, vous avez même la possibilité de choisir des lentilles de contact de couleur, correctrices ou non. Tous les sportifs vous le diront, c'est parfait pour la pratique d'une activité physique. Profitez d'un champ de vision élargi et imaginez tous les bénéfices que vous pouvez en retirer pour votre activité sportive ou votre vie de tous les jours. Que vous soyez motivé par l'aspect esthétique ou pratique, que vous souhaitiez avoir une meilleure vision ou bien si vous avez un rythme de vie effréné, les lentilles possèdent des atouts que n'ont pas les lunettes.

Non seulement elles corrigent les déficiences visuelles, mais de plus, les lentilles se portent sans se laisser remarquer. La vision n'étant plus contenue dans les délimitations de la monture des lunettes, elle est de fait beaucoup plus large si on met des verres. En comparaison avec les lunettes, les verres ont une multitude d'avantages, par exemple l'aspect pratique pour faire du sport, en soirée ou encore dans votre vie de tous les jours. Les lentilles réutilisables doivent être parfaitement désinfectées en utilisant une solution pour lentilles. Mais vous avez également la possibilité de choisir des lentilles jetables à usage unique.

Lentilles : s'y retrouver.

Les lentilles de contact rigides sont inférieures au diamètre de la cornée et laissent donc passer davantage d'oxygène. Vous pouvez les choisir suivant la fréquence de remplacement désirée : réutilisables, mensuelles ou journalières jetables. Le silicone-hydrogel a une très grande perméabilité, aussi, les lentilles fabriquées à partir de cette matière favorisent l'oxygénation de l'œil.

Les articles

Lentilles pas cher

Publié le 05/07/2017
Si votre santé évolue, il se peut que vos lentilles ne conviennent plus. Ainsi, pensez à demander l'avis d'un professionnel. Tout le monde peut...